Une organisation de proximité

Le dispositif de gestion du groupe Valophis est composé de 8 agences dans le Val-de-Marne, de 2 agences et de 3 bureaux de proximité pour gérer le patrimoine hors Val-de-Marne.
Les équipes de chaque agence se composent :

  • De gardiens : ils sont les interlocuteurs quotidiens des locataires.
  • De chargés de gestion locataires : ils sont les interlocuteurs commerciaux et administratifs des locataires.
  • De responsables de site : ils sont les managers directs de 5 à 7 gardiens d'immeubles pour assurer la qualité de service. Ils coordonnent l'entretien courant sur son secteur.
  • D’un conseiller relation locataires : il est l’interlocuteur téléphonique des locataires. Il répond de manière immédiate à toutes les demandes les plus courantes.
  • D’un chef d'agence : Il assure l’encadrement de l’équipe, le suivi des résultats, l’animation de projets et la concertation avec les locataires. Il est aussi le représentant du groupe auprès de la ville, des partenaires locaux et des amicales de locataires.
  • D'un adjoint au chef d'agence : Il encadre l'équipe de chargés de gestion locataires et le conseiller social. Il coordonne les activités de gestion locative, contentieuse et sociale.
  • D'un agent d'accueil : il accueille et renseigne les locataires et les visiteurs. Il enregistre leurs demandes et y répond à un premier niveau. Il traite le courrier entrant et sortant.
  • D'un technicien d'agence : il est le référent technique de l'agence, en particulier auprès des responsables de site et des gardiens.
  • D'un conseiller social : Il met en oeuvre la politique sociale du groupe et vise le maintien dans leur logement des familles en difficultés.
  • De responsables de territoire : ils assurent le rôle de chef d’agence, de responsable de site et de chargé de gestion locataires, pour les résidences, hors Val-de-Marne.

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