Vous êtes un professionnel

Pour répondre aux enjeux actuels du logement social et de ses problématiques, le groupe Valophis collabore avec de nombreux partenaires.

Les collectivités locales, les associations, l’Etat, les entreprises ou les autres bailleurs sont autant d’intervenants indispensables à la conduite des projets.

Le groupe Valophis publie sur son site ses avis de marchés publics.

AVIS AUX ENTREPRISES

Le 1er octobre 2018,  la dématérialisation totale deviendra une obligation pour l’ensemble de la procédure de passation des marchés publics, dès 25 000 euros hors taxes. Le groupe Valophis met tout en œuvre pour la réussite du « tout démat ».

Les principaux changements sont les suivants :
 
- Les documents de la consultation doivent être mis à disposition des opérateurs économiques gratuitement sur un  profil acheteur à compter de la publication de l’avis de marché.
 
- Toutes les communications et tous les échanges d’informations seront effectués par voie électronique. Les candidatures et les offres devront être obligatoirement réceptionnées par cette voie. Les offres sur papier seront rejetées.  
 
La dématérialisation permet aux opérateurs économiques :
 
- d’améliorer la visibilité des consultations en cours ;
- de réduire l’impression de documents ;
- de diminuer les délais d’échange ;
- de ne plus générer de courriers avec frais postaux ;
- de limiter l’archivage physique.
 
Nous vous invitons donc à vous préparer pour cette nouvelle étape, notamment à acquérir dès à présent un certificat de signature électronique auprès des organismes dont vous trouverez une liste en suivant le lien ou auprès de votre Chambre de Commerce et d’Industrie : Cliquez ici
 
Nous comptons sur vous pour une participation toujours plus grande à nos consultations.
 
 
 
 

Fichiers liés: