Responsable de programmes en réhabilitation
Réhabilitation lourde, thermique, démolition, résidentialisation… rien ne fait peur à nos responsables de programmes en réhabilitation ! Professionnel(le)s enthousiastes dès qu'il s'agit d'amélioration de l'habitat, ils/elles mettent en œuvre tout leur savoir faire pour le bien être de nos locataires : depuis la définition des programmes jusqu'à la livraison, ils/elles assurent le montage technique, administratif et financier.
Profil : Il/elle dispose d’une formation Bac +5, ingénieur (en BTP, en urbanisme) ou en architecture. Le Groupe accueille des professionnel(le)s confirmé(e)s et débutant(e)s.
Responsable de programmes neufs
Le/la responsable de programmes chez Valophis orchestre les opérations de construction (plus de 1 000 logements neufs par an). Depuis le dépôt du permis de construire jusqu’à la livraison des projets, ils/elles assurent le respect des délais et des budgets, jouant un rôle de chef d’orchestre dans le développement de logements qui répondent aux besoins de nos locataires tout en favorisant l’accession sociale à la propriété.
Son profil : Il/elle dispose d’une formation Bac +5, ingénieur (en BTP, en urbanisme) ou architectes. Le Groupe accueille des professionnel(e)s confirmé(e)s et des débutant(e)s.
Développeur(se) foncier
Acteur(rice)s terrain en quête de solutions immobilières novatrices et durables, nos développeur(se)s fonciers créent des histoires inspirantes en explorant les territoires à la recherche d'opportunités foncières. Guidé(e)s par le respect de nos valeurs, dont l'engagement, la performance et la solidarité, ils/elles cultivent des liens étroits avec les notaires et les services d'urbanisme locaux. En parallèle, ils/elles répondent aux appels d'offres des collectivités, contribuant ainsi à la création de nouveaux logements, qu'il s'agisse de locatif ou d'accession. Leur mission : créer de véritables parcours résidentiels correspondant aux envies de nos locataires et acquéreurs, faisant ainsi la différence au quotidien.
Son profil : Bac + 5 juridique, en urbanisme ou formation commerciale, il/elle possède l’expérience du développement.