Communiqué d'Abraham Johnson président de Valophis

Au nom du Conseil d’administration de Valophis, j’adresse mes plus sincères condoléances à tous les proches de Madame MOUMENE, décédée dans les suites de la tempête du vendredi 27 juillet dernier qui a provoqué d’importants dégâts dans le département et décimé de nombreux arbres.

En accord avec la famille qui prépare ses obsèques, et pour préserver la dignité à laquelle invite la période de deuil, j’ai prié les services de Valophis de ne pas répondre à celles des réactions les plus odieusement polémiques qui se réfèrent à cet événement dramatique.

Toutefois, dans une démarche de parfaite transparence, le directeur général de Valophis portera à la connaissance du public et des locataires concernés, notamment sur le site internet du groupe Valophis, les éléments se rapportant à la nature des diligences régulièrement accomplies  pour assurer l’entretien et la sécurité du parc Barbedienne à Villeneuve-le-Roi.

Ce même objectif de transparence amènera Valophis à communiquer l’ensemble des expertises indépendantes qui seront menées pour faire toute la lumière sur les circonstances qui entourent ce drame.