Référence:
Lieu de travail:
Type de contrat:
Missions:
Rattaché à la direction des opérations de maintenance, vous préparez les commandes de matériels et fournitures à la validation du responsable achats pour la régie de travaux et en gérez les stocks de façon optimisée :
-
Participation au suivi des marchés publics,
-
Réalisation des commandes : relations fournisseurs, suivi administratif, réception des marchandises et mise en rayon pour stockage…
-
Gestion des stocks pour les 3 sites (Orly et Champigny dans le Val de marne et Trappes dans les Yvelines), inventaires…
-
Organisation de la mise à disposition des équipements pour les équipes,
-
Veille technique.
Profil:
Bac à Bac +2 en technique du bâtiment et/ou gestion avec, impérativement, une expérience dans le bâtiment, vous possédez une expérience d’environ 5 ans dans un environnement similaire. Vous maîtrisez l’environnement technique d’intervention : équipements composant un logement et pathologie du bâtiment. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, maîtrisez Excel et avez de bonnes notions de comptabilité. Vous présentez l’aisance relationnelle adaptée aux relations fournisseurs.
Permis B et véhicule indispensables