Abraham Johnson, élu Président de Valophis Habitat Office Public de l’Habitat du Val-de-Marne

Abraham Johnson
Le Conseil d’Administration du 25 octobre 2012 a élu Abraham Johnson, Président de Valophis Habitat Office Public de l’Habitat du Val-de-Marne.

Abraham Johnson est âgé de 36 ans. Il est Conseiller départemental et Président du groupe socialiste et républicain du conseil départemental du Val-de-Marne. Il est également adjoint au Maire de Créteil depuis 2008. Il succède à Jean-Jacques Bridey, élu député en juin 2012, qui présidait l’Office depuis dix ans.

Abraham Johnson a salué l’action de Jean-Jacques Bridey qui a contribué pendant sa présidence au développement et à la rénovation du patrimoine de Valophis. Il a indiqué qu’il veillerait à ce que Valophis poursuive sa politique de construction de logements sociaux dans le Département. Il a indiqué également qu’il sera particulièrement attentif à la qualité du dialogue et des relations avec les locataires, ainsi qu’au service qui leur est apporté.

Valophis Habitat est le premier opérateur de logement social du Val-de-Marne. Il gère plus de 33 000 logements dans le département. Valophis Habitat est membre du groupe Valophis, créé à son initiative. Le groupe gère un patrimoine de plus de 38 000 logements dans toute l’Ile-de-France. Il intervient sur l’ensemble des métiers du logement social, gestion, aménagement, rénovation urbaine et réhabilitation, construction en locatif et en accession sociale à la propriété.